Inscriptions ouvertes pour la formation "Pratiquer le Dialogue Territorial pour favoriser la co-construction de projets locaux à dominante agricole" | 25, 26 & 27 novembre 2020 à Val De Reuil

Les inscriptions sont ouvertes pour la formation “Pratiquer le dialogue territorial pour favoriser la co-construction de projets locaux à dominante agricole”. Initialement prévue les 16, 17 et 18 juin 2020 à Val-de-Reuil et compte-tenu de la crise sanitaire, cette formation est reportée aux 25, 26 et 27 novembre 2020.

Bio En Normandie organise, en partenariat avec le GEYSER, une formation-action sur la pratique du dialogue territorial pour favoriser-la-construction de projets locaux à composante agricole. Cette formation s’adresse aux agents des collectivités et établissements publics. Elle se déroulera sur trois jours consécutifs, les 16,17 et 18 juin 2020 à Val-de-Reuil (27), au Pôle d’Agriculture Biologique de Hauts-Prés.
Le dialogue territorial, quèsaco ?
C’est une méthode de concertation basée sur les principes de la médiation. Elle permet d’établir un dialogue constructif entre les parties prenantes d’un projet pour aboutir aux évolutions nécessaires des uns et des autres et à un accord respectueux des besoins de chacun.
Le Geyser, c’est qui ? Pour animer cette formation, Bio En Normandie a sollicité le groupement d’études et de services pour l’économie des ressources, une association fondée en 1983. Elle développe des actions dans le domaine du dialogue territorial et des échanges de savoirs.

Renseignements et inscriptions : fpaillard@bio-normandie.org
Retrouvez le guide complet des formations proposées par la Fédération Nationale d’Agriculture : cliquez ici

[pdf-embedder url=”https://bio-normandie.org/wp-content/uploads/2020/03/Formation-action-dialogue-territorial-2020-BeN.pdf” title=”Formation action dialogue territorial 2020 BeN”]

Partager :